Such A Disaster

20 novembre 2009

mercredi 25 novembre 2009, par Nadine

Nous ne sommes que trois et pourtant nous sommes sensé avoir un concert dans une semaine où nous serons cinq. Il est vrai que ce sera "à l’arrache" comme on dit, ce qui est un peu la marque de fabrique de nos dernières prestations.

A l’arrache, cela fait penser au monstre de frankenstein dans le film, assez mauvais à mon goût, de Kenneth Branagh où l’on voit la créature interprétée par Robert De Niro arracher à la main des navets en plein hiver pour nourrir si je me souviens bien la famille d’un paysan(ne ?) aveugle qui a été gentil avec lui. La scène est assez ridicule car le sol est gelé et si l’on tient compte des lois de la physique, le monstre devrait se retrouver avec des fanes de navets dans les mains, de quoi peut-être faire une soupe, bien que je ne puisse assurer que les fanes soient comestibles.

Espérons que notre brouet sera de meilleur facture et que nos fans qui se compte sur les doigts d’une main le trouveront à leur goût ainsi que les non-initiés qui seront peut-être nombreux, vu que cette prestation se tient dans le cadre de l’après manif du 28 novembre.

On pourra aussi compter sur une sorte de transmission d’énergie musicale, car certain d’entre nous vont voir un autre concert avant, chose qui ne se fait certainement pas mais qui ajoute un peu d’épice à la soupe que nous serviront, ainsi qu’une part de mystère mystique propre à intéresser les adolescents vieillissant de mon acabit.

Voici donc une version diète de la soupe avec pour ingrédients une batterie, une guitare des voix et un soupçon de flute pour lier le tout.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0