Such A Disaster

10 avril 2010

mardi 13 avril 2010, par Nadine

La dernière répétition avant la mini tournée intersidérale qui de surcroit est une répétition au complet, chose devenue trop rare par ces temps pré apocalyptique.

Autre nouveauté, suite au décès de mon enregistreur md après des années de plus ou moins bons et loyaux services et une endurance à toute épreuve, les morceaux qui vous sont proposés ont été enregistrés avec un appareil d’une modernité et apparence incroyable, sorte de rasoir électrique enregistreur.

Assez parler du flacon et autres ustensiles de peu d’intérêt, parlons donc du résultat contenu et audible qui est en effet étonnamment bon si on considère le manque de travail/entrainement qui est derrière.

C’est en effet sorte de diablerie qui pourrait nous faire commettre le péché d’orgueil, un des pires s’il en est, nous précipiter dans les abimes de la prétention et prendre à la légère nos future prestations scéniques comme l’ont fait les parents des deux pigeonneaux dont la fiente et le sang illustrent ce texte. Que leurs mémoires nous en préservent.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0