Such A Disaster

24 février 2008

l’angoisse de la page blanche

jeudi 6 mars 2008, par Nadine

En ce moment même, je viens de manger une fondue, de boire quelque peu d’alcool et de me demander ce que je pourrai bien écrire pour cette répétition. Vous me rétorquerez que c’est pas forcément nécessaire de chaque fois vous infliger mes galimatias que les morceaux parlent d’eux-même ou que même les morceaux on s’en fout, de toute façon on met jamais les pieds sur ce site pourri. Que nenni. je trouve que c’est important et donc c’est suffisant pour que je vous inflige ma prose même si vous n’en prendrez jamais connaissance parce que cela permet de remplir un peu du vide qu’il y aurait et que le vide est parfois insupportable.

De toute façon je vous ai un peu feinter, je pourrai très bien vous décrire les particularités de cette session avec l’absence de Marcel , le retard de jeanpierre qui préfèrerai que l’on change parfois de jour et que je le comprend bien, mais non je préfère me la jouer angoisse de la page blanche alors que je suis parfaitement capable de remplir du vide avec du vide plein de vide de sens.

Et puis je vais aussi vous infliger une autre photo de nourriture et c’est bien normal parce que c’est sans doute ce qui me perdra.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0