Such A Disaster

13 avril 2007

C’est vendredi ça explique tout

dimanche 15 avril 2007, par Nadine

Vendredi le 13, vous imaginez ? Le jour où tout peut arriver, le pire comme le meilleur, un jour comme les promesses du prêtre lors du mariage, le pire comme le meilleur et jusqu’àce que mort nous sépare et on promet car tante Agate est làau comble de l’émotion et que décevoir tante Agate ne fait pas partie des options, alors on promet, on promet qu’on va bien se reproduire pour le meilleur et pour le pire, on promet soumission et obéissance jusqu’àce que la mort nous conduise en pénitence.

Ce qui doit arriver arrive, la descendance n’est pas sans tare, elle les a héritées d’oncle Edouard, la génétique a fait son devoir. On se retrouve sans voix devant ces souvenirs du passé fraichement nés. Les oreilles de l’un les yeux de l’autre et pire que tout bien caché dans les pelottes de gènes, un retour de creepy surf, une boulette de tante Henriette et la crainte, oulala.

Puis on se calme, plus de peur que de mal et la patrie qui manque de bras, après tout c’est pas pire qu’une gueule de bois en attendant la pince divine qui nous tire de haut en bas.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0